Carillon pour alarme maison

D’une extrême discrétion, ce carillon d’urgence peut s’adapter à tout type de bâtiment : habitation ou locaux professionnels. Cette mini télécommande d’urgence a une forme très similaire à un interrupteur banal, il est à fixer sur un mur.
Ce type de dispositif est distribué par Alarmania qui est spécialisé dans les systèmes de sécurité comme l’alarme maison sans fil ou encore les caméras de surveillance. Dans les solutions proposées par ce site, on trouve des carillons qui peuvent communiquer avec des systèmes d’alarme sans fil fil pour maison. Il est possible de faire communiquer plusieurs carillons avec une alarme sans fil.

Vous n’avez pas forcément les bons réflexes, lorsqu’une situation d’urgence survient. Il faut en très peu de temps effectuer plusieurs tâches : attraper le téléphone, composer un numéro d’urgence, donner les informations nécessaires à l’interlocuteur. Aujourd’hui, la technologie se met à votre disposition pour résumer toutes ces actions en un seul geste : appuyer sur un bouton. Il suffit de vous équiper de ce carillon d’urgence, ainsi que d’une centrale d’alarme qui possède un transmetteur téléphonique. Vous enregistrez les numéros à appeler en cas d’urgence dans la mémoire de la centrale du système d’alarme maison, et lorsque vous appuyez sur la télécommande, le transmetteur téléphonique compose aussitôt les numéros d’urgence. Si vous disposez d’autres dispositifs d’alarmes installés, ils se déclencheront également, au moment où vous presserez le bouton de la télécommande. Ce système très ingénieux est d’ailleurs très recommandé pour les personnes à mobilité réduite.

Si vous souhaitez optimiser la sécurisation de votre habitation et découvrir les systèmes qui y sont adaptés, demandez maintenant un devis personnalisé de votre propriété. Tous les produits Alarmania sont entièrement personnalisables. Il est tout à fait possible de faire évoluer une configuration pour qu’elle corresponde bien à un besoin précis. Les systèmes de protection sont évolutifs et il est possible de rajouter ce type d’extension par la suite.

Written by

Laisser un commentaire