Réussir sa french manucure

Comment obtenir une french manucure digne des salons de beauté? Les femmes ont longtemps cru qu’elles n’avaient pas d’autre choix que de se rendre à l’institut pour se faire une pose de faux ongles. Mais les temps ont évolué et elles peuvent maintenant s’équiper d’un kit manucure pour se chouchouter à la maison.
Ce kit gel uv permet la pose de faux ongles facilement et à moindre coût.

Le kit faux ongles comprend tout le nécessaire et il en existe plusieurs types, mais le nécessaire de base reste toujours le même: Une lampe uv, du gel uv ongles, des limes, des capsules, la colle faux ongles, le cleaner dégraissant le gel uv et les cotons cellulose.
Certains modèles comprennent la ponceuse qui accélère le limage et permet de dégrossir les ongles lors du remplissage.

Et par ce kit manucure on peut aussi changer de french, la poser en gel uv de couleur ou avec un vernis à ongles. Ces derniers ont évolué constamment au cours des deux dernières années, se déclinant en vernis permanent, vernis craquéle, vernis mat, vernis thermique et bien d’autres.
Ainsi on peut se permettre toutes les fantaisies, y compris des stickers d’ongles pour les plus audacieuses, c’est ce qu’on appelle chez les professionnelles de la manucure le  »nail art » qui constitue bon nombre de matériaux et motifs divers, comme par exemple les ongles velours, les sticks fimo, les striping tapes, les stampings set et toute la gamme de gels uv de couleur.

Le kit de démarrage est la nouvelle génération de la pose de faux ongles.female cialis cheapmotilium tablets boots

Comments are closed.