Un peignoir kimono pour se sentir comme en Asie

En matière de peignoir, le choix est vaste. Très vaste. Avez-vous la moindre idée de l’infinité d’articles qu’on peut trouver ? Quoi ? Non, vous ne voyez pas ? Je vous explique ! Avant toute chose, il existe trois grandes familles à distinguer. D’abord, le plus classique est le peignoir à col châle qu’on connaît bien et qu’on retrouve un peu partout. Ensuite, il y a le peignoir capuche, bien pratique quand on a les cheveux longs et encore tout mouillés à la sortie du bain ou de la douche. Et enfin, un petit inconnu, un peu plus simple et beaucoup moins présent dans les penderies, le peignoir kimono.

Qu’est-ce que le peignoir kimono ?

Un peignoir kimono est un peignoir d’inspiration asiatique. Il évoque le Japon, la Chine et encore d’autres pays asiatiques. Pourtant, il s’agit bien d’un style de vêtement dont l’idée d’origine est japonaise et non chinoise comme beaucoup le pensent. Aussi exotique qu’il y paraisse, c’est pourtant un peignoir tout simple et moins élaboré que le peignoir à col châle ou à capuche qui est entré dans la tête des gens qui y font malheureusement trop peu attention. La particularité est qu’il a un col fini. C’est-à-dire que le col n’est pas retourné comme sur la plupart des peignoirs qu’on appelle donc à col châle. Il est fabriqué en coton éponge, ce qui est l’idéal pour plus de douceur et de pouvoir absorbant lorsqu’on a la peau un peu humide quand on sort de la douche. Il permet de bien finir de s’essuyer et d’être bien au sec avant d’enfiler nos vêtements et de partir de la maison pour une autre dure journée de travail.

peignoir kimono blanc coton _ponge

Personnaliser un peignoir kimono ?

Comme on le disait, le peignoir kimono se présente comme très exotique mais il est en réalité très simple. C’est d’ailleurs encore plus le cas lorsqu’on le choisi en blanc. Alors pour remédier à cela, un bon moyen est de le personnaliser. Une borderie ou un motif sur le devant ou le derrière sont un bon moyen de le rendre original et unique. Une petite touche personnelle qui fera que personne d’autre n’aura le même que vous. La personnalisation d’un article est de toute façon toujours un bon moyen de se démarquer. Pensez-y notamment pour offrir un cadeau à votre mari ou votre femme ou même pour un autre membre de votre famille ou un ami à l’occasion des fêtes de Noël, de la Saint-Valentin ou encore de la fête des mères et de la fête des pères.

buy dapoxetine tabletsmotilium romania

Comments are closed.