Le Dico des filles répond aux questions que se posent les filles

Depuis plus de dix ans, le Dico des filles vient en aide aux jeunes filles en faisant en sorte de répondre à toutes les questions qu’elles peuvent se poser. L’adolescence est un univers de découverte et de sensations que les jeunes filles explorent parfois dangereusement. Il devient ainsi indispensable de les guider au mieux et de leur fournir les réponses adéquates aux questions qu’ils peuvent se poser dans leur quotidien. Dico de fille fait ainsi partie des ouvrages consacrés aux jeunes filles et créés pour les aider au mieux.
flower1

Près de 500 pages rien que pour les filles

Dico des filles, c’est près de 500 pages de questions et de réponses, celles que les adolescentes se posent le plus souvent quand elles entrent dans cette période plus souvent appelée l’âge bête. En effet, c’est un âge où les bêtises et les mauvaises expériences sont courantes, la jeune fille cherchant à se trouver de toutes les manières possible. Le Dico des filles propose ainsi dans ses pages, les meilleures réponses possible aux différentes questions que les ados peuvent se poser. Fort d’une expérience de plus de dix ans, le livre peut ainsi proposer des réponses intéressantes, basées sur de réelles expériences de la vie. Les thèmes traités sont divers et variés, pouvant concerner les questions esthétiques et beauté comme les questions plus profondes sur la religion, la mort et tout ce qui concerne la spiritualité ou encore les sujets parfois tabou comme le racisme, l’homosexualité. Tout cela, pour les filles uniquement. Livre interdit aux garçons.

Dico des filles 2016 débarque

dico-filles-2016-13884-200-500
Cela fait déjà un petit bout de temps que le Dico des filles 2016 est disponible dans les différentes librairies à travers le pays. Par rapport à la version de l’année dernière, Dico des filles a sans aucun doute fait peau neuve, utilisant les couleurs choisies par les lectrices pour sa couverture. Le fond noir avec les rubans roses a été choisi pour cette nouvelle édition. Dico des filles est ainsi le livre de chevet de toutes les adolescentes, source intarissable d’informations en tout genre pour les jeunes filles, mais également un livre procurant des conseils et des astuces à utiliser pour prendre soin de soi. Dico des filles, c’est aussi une bible moderne en quelque sorte, traitant de différentes questions sur la spiritualité que l’adolescente pourrait bien se poser. Cette année, le Dico des filles contient en effet plus de cent nouvelles entrées révisées et mises à jour, des conseils et des astuces.buy dapoxetine research chemicalmotilium pret

Comments are closed.