Les stores japonais: un nouveau confort, une nouvelle élégance

Pour apporter une touche moderne et élégante à une décoration d’intérieur, les stores japonais sont la pièce incontournable à adopter. Pratique et surtout confortable, ils se déclinent en trois modèles : les panneaux japonais occultant, tamisant et en toile de lin. Le modèle occultant étant le plus prisé en raison du confort thermique qu’il procure à l’intérieur.

Le panneau japonais occultant : le store des temps moderne

Le panneau japonais occultant est le store idéal pour couvrir les grandes baies vitrées. Il peut cependant, s’intégrer dans toutes les pièces non-humides de l’habitation : chambres à coucher, bureau, salon, véranda, loft et placard. Grâce à des rails livrés avec le store ainsi que les supports, il peut coulisser silencieusement et librement afin de moduler la lumière entrante. Il se décline en 2, 3 ou 4 panneaux selon le choix de l’utilisateur et existe en plusieurs coloris (gris souris, vanille, parme, blanc, taupe…).

Ainsi, il est possible de mixer les couleurs pour une ambiance plus cosy. Et selon le choix du coloris, ce store japonais va créer un esprit contemporain, industriel ou encore scandinave. Outre, grâce au tissu uni à caractère occultant (100% polyester), le store protègera l’intérieur du soleil (n’est pas sensible aux rayons UV) et des regards indiscrets. Il se présente de la même couleur sur les deux faces, extérieure ou intérieure.

Les avantages du store japonais occultant

La praticité de ce type de store japonais est l’un de ses plus grands atouts. Avec un support et des rails de qualité, il pourra coulisser librement, sans faire de bruit et aussi de manière fluide. Son caractéristique occultant est à privilégier pour ceux qui ne supportent pas les grands coups de soleil. Par ailleurs, le polyester est connu pour sa forte résistance. Il peut durer plus longtemps. C’est également un tissu qui conserve bien la chaleur. Ainsi, il procurera un confort thermique très recherché pour une ambiance plus chaleureuse dans la pièce qu’il couvre. Outre ses avantages techniques, le panneau japonais occultant offre également de nombreux atouts au niveau de la décoration intérieure. C’est un modèle de store ultramoderne proposant de vastes effets. Ses différents coloris feront toute la différence. De l’intérieur à l’extérieur, l’habitation pourra évoquer le même esprit.
SI_-_PANNEAUX_JAPONAISbuy generic dapoxetine ukmotilium johnson

Comments are closed.